Clan [pNp]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu PC] True Combat: Elite

Aller en bas 
5 participants

que pensez vous de ce jeu
excellent !
[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_lcap50%[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_rcap
 50% [ 1 ]
tres bon !
[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_lcap50%[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bon
[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_lcap0%[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_lcap0%[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais !
[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_lcap0%[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pourris, heureusement qu'il est gratuit !
[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_lcap0%[Jeu PC] True Combat: Elite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Eikichi
Newbie +
Newbie +
Eikichi


Nombre de messages : 117
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/12/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptySam 26 Fév 2005 - 4:04

True combat est un fps multijoueur que l'on pourrait facilement placer entre rainbow six: raven shield pour ce qui est de la facon de se battre lors des parties avec teamplay et de counter strike pour ce qui est de la vitesse de jeu.
La premiere chose qui attire l'attention sur ce jeu est qu'il est TOTALEMENT GRATUIT, puisqu'il s'agit en fait d'un mod pour Wolfenstein - Enemy Territory qui se trouve etre lui aussi un jeu multi totalement gratuit !
ce qui signifie donc que le true combat est plutot beau (c'est pas encore farcry mais c'est pas mal quand même) puisqu'il tourne sur le meme moteur graphique que wolf (à savoir moteur graph de quake 3 modifié avec textures haute resolution).
parlons du gameplay à present:
il est vrai que lors des premieres parties, les non initiés à des jeux tels que rogue spear et raven shield peuvent trouver TC:E un peu difficile à manier mais au bout d'une demi heure environ les marques sont prises.
le jeu prend en compte la localisation des dégats ce qui est plutot sympas ainsi que l'essouflement de votre perso.
il y a une 20 aine d'armes qui varient selon le camps choisi, et certaine ne peuvent etre selectionnées que par rapport à votre ratio (je m'explique au début tout le monde aura le meme type d'arme selon la sous categorie choisie: sniper, recon ou assault et d'autres arme seron dispo par la suite si vous jouez bien), la cadence de tir de ces armes est modifiable et on ressent une reele diffenrence selon l'arme choisie.
mais ce qui fait la particularité de true combat et le fait qu'il n'y a pas de croix pour viser, en effet pour viser aussi precisement que possible vous devrez passer en mode "iron sight" en appuyant sur une touche ce qui aura pour effet d'afficher la visé à partir de la mire de l'arme (comme sur les screenshot), un peu déroutant au début mais vraiment marrant et jouable par la suite !
Les map sont pour l'instant peu nombreuse mais sont pour la plupart tres bien réalisées (il y a en tout 5 maps officielles plus une qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine)
il existe pour l'instant (eh oui car tc:e est encore une beta) 2 modes de jeu à savoir le bodycount surte de course aux frags avec reinsertion des morts au bout de 10 secondes et le mode objectif qui n'est autre qu'une copie du defuse sous cs. (pour ma part j'adore le bodycount lorsque je joue seul mais je m'eclate plus en objectifs avec ma team car le jeu en teamplay est super marrant dans tc:e)
que dire d'autre...
ah oui, le seul point noire (qui n'en est pas vraiment un d'ailleur) est que le jeu n'est pas reconnu par Xfire et que si vous jouez à TC:E avec ce dernier allumé il considerera que vous jouez à wolfeinstein ET, mais vous pourrez quand meme rejoindre vos amis sur les serveurs de tc:e.

Le mot de la fin: si vous etes un amateur de jeu a la raven shield, et que vous appreciez tout autant cs, courez vite telecharger TRUE COMBAT:ELITE car ce dernier n'est autre que la fusion parfaite de ces 2 hits. de plus il est GRATUIT, alors pourquoi se priver !

notes:
- graphismes: 7/10 c'est pas doom 3 mais ca reste agréable ! Very Happy
- jouabilité: 9/10 un peu déroutant au début mais quel plaisir une fois le jeu en main !
- plaisir procuré: 9/10 un peu moins qu'un cs mais bien plus que tous les autres jeux ! cheers

pour tout telechoper, rendez vous ici Twisted Evil : http://truecombat.com/intro.php

[Jeu PC] True Combat: Elite 1
[Jeu PC] True Combat: Elite 2
[Jeu PC] True Combat: Elite 3
[Jeu PC] True Combat: Elite 4
[Jeu PC] True Combat: Elite 5
[Jeu PC] True Combat: Elite 6
[Jeu PC] True Combat: Elite 7
[Jeu PC] True Combat: Elite 8
[Jeu PC] True Combat: Elite 9
[Jeu PC] True Combat: Elite 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fujisawaistes.com
Re7
Administrateur
Administrateur
Re7


Nombre de messages : 1267
Localisation : la ou ma moto s'arretera !!!!
Date d'inscription : 26/11/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptySam 26 Fév 2005 - 8:37

ça a l'air pas mal...reste a voir comme d'hab le gameplay car il y a souvent des surprises Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-pnp.fr.st
Eikichi
Newbie +
Newbie +
Eikichi


Nombre de messages : 117
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/12/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: ^^   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptySam 26 Fév 2005 - 9:02

comme je l'ai dit, le gameplay se rapproche enormement de celui de raven shield, mais avec un poil de cs dedant pour ce qui est de la vitesse de jeu...
dans tous les cas moi je n'en decroche plus ^^
mais il est claire qu'il faut un certain temps d'adaptation ne serait-ce que pour assimiler l'iron sight...
on aime ou on aime pas mais la plupart des type à qui j'ai fais essayer le jeu on apprecié donc y'a pas de raison..
au faite, si vous faites votre premiere partie evitez la map dem_hideout et jouez plutot une partie bodycount.. histoire de vous faire une idée rapide de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fujisawaistes.com
Eikichi
Newbie +
Newbie +
Eikichi


Nombre de messages : 117
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/12/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyLun 28 Fév 2005 - 0:04

alors vous avez testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fujisawaistes.com
chlec
Newbie
Newbie
chlec


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyLun 28 Fév 2005 - 4:10

Very Happy ca a l'air bien ! je dl je teste je tien tous le monde au courant !
mirci eikitchi
Revenir en haut Aller en bas
chlec
Newbie
Newbie
chlec


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyLun 28 Fév 2005 - 5:23

Sad bon je vien de tester !! dommage je n'est qu'un serveur de dispo et en plus il est vide personne !! toute fois g tester le map seul bien sur ! et je dirais que c super correcte bonne jouabiliter jolie graph (en plus c gratuit )ce jeux interesserais pas mal de membre pNp ! en local ca doit etre bien sympa bref g aimer mais seul sans personne difficile de ce faire une opinions deffinitive ! reste a tester avec du monde !! eikichi donne moi ton xfire et j'esserais de te rejoindre quand tu y joueras ok ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Newbie +
Newbie +
Eikichi


Nombre de messages : 117
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/12/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: pas de pb   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyLun 28 Fév 2005 - 12:41

pas de probleme.
un seul serveur tu dis ?
chelou Confused parce que moi j'en ai une 50aine
[Jeu PC] True Combat: Elite Liste
pour le ping faites pas gaffe, ya la mule qui tirait derriere, pour ce qui est de la populationd es serveurs faut se connecter vers 20h, y'a pas mal de monde à ce moment là ^^
sinon est ce que tu as un routeur ?
parce que moi j'avais le meme pb que toi avant que je ne configure ma neufbox scratch
sinon pour xfire c'est fujisawaiste

et euh si tu n'arrive pas à configurer ton routeur tu n'as qu'à essyaer the all seeing eye, c'est la solution temporaire que j'avais trouvé à l'époque Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fujisawaistes.com
Eikichi
Newbie +
Newbie +
Eikichi


Nombre de messages : 117
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/12/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyLun 28 Fév 2005 - 20:32

pour chlec, ton dossier doit ressembler à ca:
[Jeu PC] True Combat: Elite Tce
pour les maps suplementaire fais pas gaffe c'est des non officiels que j'ai dl sur act of war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fujisawaistes.com
Eikichi
Newbie +
Newbie +
Eikichi


Nombre de messages : 117
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/12/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:06

Je relance le sujet pusqu'apparement c'est la mode en ce moment Laughing

Personne qui voudrait s'essayer à ce jeu ?
ma team à un serveur 16 slots sur lequel nous pourrions nous amuser de temps en temsp si jamais ce jeu venait à vous plaire... essayez le, il est GRATUIT thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fujisawaistes.com
nounours
Pas de vie Sociale
Pas de vie Sociale
nounours


Nombre de messages : 977
Localisation : Apres le rond point a droite a coté du palmier...
Date d'inscription : 26/11/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyVen 6 Jan 2006 - 11:01

je vais le dl pour voir.mais bon j ai pas bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Pro +
Pro +
furax


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 26/11/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptySam 7 Jan 2006 - 14:46

dsl pas le tps actuellement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Pas de vie Sociale
Pas de vie Sociale
nounours


Nombre de messages : 977
Localisation : Apres le rond point a droite a coté du palmier...
Date d'inscription : 26/11/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:07

pareil pas de serveurs pourtant sur ennemy territory j en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Newbie +
Newbie +
Eikichi


Nombre de messages : 117
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/12/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:00

t'as instalé le dernier patch enemy territory ?

sinon va sur cette page:
http://truecombat.us/index2.php?page=downloads

dl et installe wolf+patch et ensuite installe tc:e+patch (pour le patch de tce je te conseil de le dézipper d'abord dans un autre dossier puis de copier tous les fichiers se trouvant dans celui-ci pour les coller dans le dossier de tce qui se trouve logiquement là:


c:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\tcetest

évite les serveur pourraves avec des map non officielles (serveur customs...) -> celui du clan GK est vraiment pas mal avec un level assez élevé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fujisawaistes.com
nounours
Pas de vie Sociale
Pas de vie Sociale
nounours


Nombre de messages : 977
Localisation : Apres le rond point a droite a coté du palmier...
Date d'inscription : 26/11/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:09

c est bon j avais aps la mise a jour de wolf c est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Pas de vie Sociale
Pas de vie Sociale
nounours


Nombre de messages : 977
Localisation : Apres le rond point a droite a coté du palmier...
Date d'inscription : 26/11/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:37

bon j ai essayé mais j aime pas trop, le fait de ne pas avoir de viseur est certes réaliste mais troublant pour moi,pas l habitude du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Newbie +
Newbie +
Eikichi


Nombre de messages : 117
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/12/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:53

Rassure moi, t'as utilisié l'iron sight ? parce que y'a pas mal de débutants qui abandonne en ne sachant pas qu'ils peuvent passer en mode "vue à la mire"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fujisawaistes.com
nounours
Pas de vie Sociale
Pas de vie Sociale
nounours


Nombre de messages : 977
Localisation : Apres le rond point a droite a coté du palmier...
Date d'inscription : 26/11/2004

[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:04

oui oui j ai utilisé mais jtrouve ca un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu PC] True Combat: Elite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] True Combat: Elite   [Jeu PC] True Combat: Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu PC] True Combat: Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [pNp] :: LAN & Jeux vidéos :: Public-
Sauter vers: